LEs pros du quotidien
 L'équipe de professionnelles s'assure que les besoins des enfants soient satisfaits et que les principes et valeurs énoncés dans le projet d'établissement soient respectés.
 
Cette équipe se compose de : 
   - une directrice (EJE) éducatrice de jeunes enfants 
   - une adjointe (AP) auxiliaire de puériculture 
   - auxiliaires de puériculture
   - CAP Petite Enfance
   - Bac Pro SAPAT 
   - d'une chargée d'hygiène qui s'occupe de l'entretien des locaux 
 
 Régulièrement la crèche accueille des stagiaires qu'elle encadre :
   D.E Educatrice de Jeunes Enfants
   D.E Auxiliaire Puéricultrice
   Bac Sciences Médico-Sociales
   Bac Pro Service à la Personne
   CAP petite enfance

 Soucieuses de l'épanouissement individuel et collectif des enfants, de leur bien-être et de leur sécurité, les personnes qui composent l'équipe sont conscientes des particularités de notre mode de structure et du besoin des parents de participer à la vie de la crèche de leurs enfants.

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION
 Le conseil d'administration à été élu lors de l'assemblée générale extraordinaire qui s'est déroulée à la crèche le Jeudi 02 Juillet 2020 à 19h. 

 Suite à cette ré-élection du conseil, Emilie, Laetitia, Elise et Justine ont quitté le conseil d'administration. Joanna, Sabrina, Laurine, Elodie, Sonia et Aurélien l'ont intégré.

Présidente : Sabrina Commene
Vice-Présidente : Joanna Brunella
Tresoriere : Joséphine Guiberteau
Secretaire : Ludivine Sakael
Responsable Salariés : Sonia Abbadie
Informatique et site web : Aurélien Abbadie

 Dans la continuïté du conseil précédent, et attachés à la vie et à la pérennité de notre belle crèche, la nouvelle équipe s'éfforce de promouvoir un fonctionnement sain de la structure et belle cohésion d'équipe(s) au sens large, une bonne communication au sein de la crèche, avec l'équipe du bureau, l'équipe des pros, les parents et les administrations qui nous permettent de faire vivre et évoluer la crèche (CAF Meuse, Ville de Bar-le-Duc...)

©2020 - OPENELEMENT - realisé par aa