Conditions generales peppa
Article 1 : Modalités d'usage
 La Plateforme Peppa est en usage libre et gratuit, dans le respect des personnes et des biens, aux personnes de l'environnement local de la crèche et qui souhaitent l'utiliser.

Article 2 : Responsabilité d'usage
 L'utilisation de la plateforme Peppa reste sous l'entière responsabilité morale des utilisateurs. La créche Varicelle & Compagnie, le conseil d'administration et le webmestre déclinent toute responsabilité concernant le contenu des annonces déposées par les utilisateurs ou leur authenticité, elle ne saurait être tenue pour responsable en cas d'annonce frauduleuse déposée par un tiers.

Article 3 : Objectifs
 1er Objectif : La plateforme Peppa propose la dépose de petites annonces "recherche" ou "proposition" et par ce biais la mise en relation entre personnes qui le souhaitent afin de céder ou récupérer, de vendre ou acheter des biens d'occasion de petite valeur (Vêtements, Jouets, Matériel de Puériculture non-médical ou non-alimentaire, Livres, ou tout autre bien en rapport avec les enfants) afin de leur offrir une seconde utilisation et ainsi éviter le gaspillage des ressources. Cela permet également de réaliser des économies en évitant d'acheter du neuf pour une utilisation temporaire : les enfants grandissent vite.
 2ième Objectif : Développer le visionnage et l'utilisation du site de la crèche afin faire connaître la crèche, augmenter son rayonnement sur Bar-le-Duc et ses alentours.

Article 4 : Mise en relation
 Les personnes utilisant la plateforme Peppa prennent contact de façon personnelle et indépendemment de la crèche Varicelle & Compagnie.

Article 5 : Transaction
 La crèche, le conseil d'administration et le webmestre n'interviennent pas dans les échanges ou les transactions entre les personnes, aucunes commissions ou réttributions ne sont percues : le service de petites annonces est libre, gratuit et indépendant.

Article 6 : Modération
 Le service étant accessible depuis le site internet de la crèche Varicelle & Compagnie, la crèche, le conseil d'administration et le webmestre se réservent un droit de modération concernant les petites annonces déposées afin qu'elles respectent les conditions générales d'utilisation décrites ici, et donc qu'elles soient ethiques et respectueuses des personnes et biens.
 Si une annonce ne respectait pas ces conditions, elle sera supprimée sans délai.
 Si un utilisateur ne respectait pas ces conditions, son compte sera désactivé sans délai.
 
©2020 - OPENELEMENT - realisé par aa